Cours de yoga à Bossy (Collex-Bossy)

Séances d’introduction à la maîtrise du yoga à Bossy

L’objectif de l’association Yogafree.ch, présente dans toute la Suisse romande, dont le canton de Genève et le village de Bossy (commune de Collex-Bossy), est de rendre le yoga accessible à chacun sans nécessité de souscrire à un abonnement, avec de surcroît la liberté de choisir le prix en fonction de son budget. Grâce à notre plateforme internet vous pouvez rechercher facilement les cours de yoga dans votre région et les ajouter à votre agenda avant d’y participer. Si vous désirez solliciter un cours de yoga privé avec un moniteur suivant vos besoins particuliers, vous pouvez également réserver rapidement par le biais de cette plateforme. Les séances de yoga proposées par Yogafree.ch sont animées par des maîtres qualifiés, à même de faire progresser des élèves de tout âge et de respecter le tempo de chacun, débutant ou déjà entraîné. Les mouvements et enchaînements de gestes du yoga, la maîtrise de son souffle et sa discipline apaisante vous procureront peu à peu une ouverture au monde et une stabilité émotionnelle qui contribueront à ce que vous vous sentiez bien tout au long de l’année, tant dans votre corps que dans votre âme.

Pratique du yoga rétribué librement pour les habitants de Collex-Bossy

Si vous êtes désireux de trouver un meilleur équilibre entre corps et esprit, notre association vous offre des cours de yoga à Bossy que vous pouvez suivre sans inscription, de manière libre, à prix non imposé: une approche originale qui met au coeur de son éthique la signification-même de l’enseignement du yoga et sa dimension non commerciale. Plusieurs genres de yoga peuvent être pratiqués dans le cadre de ces ateliers dispensés par des enseignants aux larges compétences, tous partenaires de Yogafree: exercices de respiration, yoga dynamique, positions et assouplissement… tout ce qui converge vers la découverte d’une meilleure connaissance de soi et d’une énergie musculaire affermie, tout ce qui peut vous apporter une grande détente psychique susceptible de déboucher sur un état de plénitude profonde. Que vous viviez à Bossy ou ailleurs dans le canton de Genève, que vous soyez femme ou homme, en pleine condition physique ou fatigué, l’exercice régulier du yoga en cours collectif ou individuel vous ouvrira de nouveaux horizons pour votre bien-être, votre détente et votre épanouissement.

S'initier au yoga dans la localité de Bossy
Découvrir le yoga à Bossy (Collex-Bossy)

Participez à des leçons de yoga à tarif libre dans le village de Bossy

Contre les tensions de la vie actuelle, la pratique apaisante du yoga est une véritable occasion de se détendre et de s’épanouir: désireuse de vous faire bénéficier des effets positifs de cet entraînement physique et mental, Yogafree propose des leçons de yoga s’adressant à tous, hommes ou femmes, notamment à Bossy dans le canton de Genève. Cours pour novices et ateliers pour niveaux plus avancés, Yogafree a réellement comme objectif de démocratiser la pratique du yoga: dans cet esprit, cette structure revient aux fondamentaux du yoga, en autorisant par exemple la rétribution souple des moniteurs, dans le sens que chacun est libre de payer la somme lui convenant et n’est pas contraint de s’abonner ni même d’annoncer sa participation avant de venir suivre une session. Aux professeurs qui désirent communiquer leurs connaissances à Bossy, Yogafree fournit une aide {publicitaire et administrative} leur rendant possible de trouver davantage d’élèves à leur ateliers, tout en restant totalement indépendants dans la façon de dispenser leur leçons dans leur centre de yoga. Paix intérieure et épanouissement personnel, développement intérieur et sens à la vie, tout se révèle possible avec la pratique régulière de cette belle école de vie.