Cours de yoga aux Jeurs (Trient)

Séminaires d’initiation à la pratique du yoga aux Jeurs

Le but de l’association Yogafree, active dans toute la Suisse romande, dont le canton du Valais et le hameau des Jeurs (commune de Trient), est de rendre le yoga accessible à tous sans nécessité de s’inscrire préalablement, avec de surcroît la liberté de déterminer le prix selon son budget. Au moyen de notre plateforme internet vous avez la possibilité de trouver aisément les cours de yoga dans votre région et les ajouter à votre agenda avant d’y participer. Si vous préférez vous inscrire à une séance de yoga individuelle avec un enseignant attentif à vos besoins spécifiques, vous pouvez aussi réserver en toute simplicité via ce portail. Les séances de yoga organisées par Yogafree sont dispensées par des pédagogues expérimentés, capables de faire progresser des élèves de tous niveaux et de s’adapter au rythme de chacun, novice ou déjà entraîné. Les étirements et enchaînements de gestes du yoga, la maîtrise de son souffle et sa pratique régulière vous apporteront progressivement une ouverture au monde et une stabilité émotionnelle qui contribueront à ayez confiance en vous tout au long de l’année, tant physiquement que moralement.

Participez à des cours de yoga sur donation dans le hameau des Jeurs

Contre les tensions de la vie quotidienne, faire souvent du yoga est une authentique possibilité de se relaxer et de se sentir mieux: désireuse de vous faire profiter des bienfaits de cette discipline ancestrale, Yogafree organise des leçons de yoga s’adressant à tous, jeunes ou âgés, y compris aux Jeurs dans le district de Martigny (Valais). Leçons pour novices et ateliers pour niveaux plus avancés, Yogafree a réellement comme but de démocratiser la pratique du yoga: dans cet esprit, cette association revient aux fondamentaux du yoga, en autorisant notamment la rétribution libre des moniteurs, ce qui signifie que chaque élève est libre de payer le montant lui convenant et n’est pas obligé de s’abonner ni même de s’inscrire avant de venir suivre une session. Aux enseignants qui désirent partager leurs connaissances aux Jeurs, Yogafree propose un appui {administratif et publicitaire} leur rendant possible de trouver plus d’élèves à leur ateliers, tout en demeurant parfaitement libres dans la manière de dispenser leur leçons dans leur centre de yoga. Energie vitale et pensée positive, enrichissement spirituel et sens à la vie, tout devient atteignable avec l’exercice persévérant de cette belle philosophie.

Initiation au yoga dans le hameau des Jeurs
Pratiquer le yoga aux Jeurs (Trient)

Entraînement au yoga sans abonnement pour les résidents de Trient

Si vous êtes en quête d’un accord total physique et mental, notre structure vous offre des cours de yoga aux Jeurs qui peuvent être suivis sans inscription, de manière libre, à tarif non imposé: une manière de faire originale qui met au centre de sa déontologie le sens-même de la transmission du savoir et sa perspective non commerciale. Plusieurs genres de yoga peuvent être pratiqués dans le cadre de ces ateliers dispensés par des maîtres à la longue expérience, tous partenaires de Yogafree.ch: exercices de respiration, yoga dynamique, positions et étirements… tout ce qui converge vers l’acquisition d’une meilleure connaissance de soi et d’une énergie vitale affermie, tout ce qui peut vous apporter une grande relaxation mentale susceptible de mener à un ressenti de plénitude profonde. Que vous viviez aux Jeurs ou ailleurs dans le canton du Valais, que vous soyez femme ou homme, en pleine forme physique ou souffrant, la pratique régulière du yoga en cours collectif ou individuel vous permettra de découvrir de nouveaux horizons pour votre santé, votre relaxation et votre épanouissement.